Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Apr

Top 20 des méchants : Numéro 20 à 18 - Un géant, un aveugle et une homoncule

Publié par Spoil'R

Numéro 20 : Le Titan Colossal (Shingeki No Kyojin)

C’est fou comment on peut accrocher avec pas grand-chose à un personnage. Peut-être parce que tout le marketing de la série s’est appuyé sur lui, mais le Titan Gigantesque est le genre de méchant qu’on retient. Personnellement, c’est en voyant son image que j’ai voulu regarder Shingeki No Kyojin. Les autres titans, même le féminin, paraissent ridicule à côté de lui, mais sa position peut changer quand on en saura plus sur lui parce que là, on ne sait strictement rien ! (En tout cas pour ceux qui comme moi ne lisent pas les scans) 20ème parce qu’en terme de charisme pur et avec si peu d’infos sur lui, ce personnage est impressionnant.

Numéro 19 : Stinkmeaner (The Boondocks)

Monsieur Stinkmeaner sera en quelque sorte l’une des exceptions de ce classement à savoir qu’il provient d’un autre univers, davantage réel et représente un autre type de personnage infect. Véritable dictionnaire des insultes les plus gratuites, Stinkmeaner est le genre de personnage que vous voulez gifler dès les premiers mots sortant de sa bouche… Mais on adore le revoir. Il prend une autre dimension parce que ce mec revient quand même de l’enfer pour se venger de la famille Freeman… Fallait le faire ! "Fuck You nieeguuuh"

18 : Lust (Full Metal Alchemist)

La jolie homuncule qu’il faut éviter d’approcher de trop près car elle pique. Lust dégage un charisme énorme et au départ de Full Metal Alchimiste on croit carrément que c’est elle qui tire les ficelles. Son duo avec Gluttony ne fait pas rire, il est glacial malgré la bonhommie de son associé. Sa froideur et sa cruauté de glace (quand elle tue par exemple un homme qui l’aime sans état d’âme) sont perturbants. Son revirement de bord et sa capacité à surmonter son statut d’homoncule pour retrouver une poignée infime de sentiments en font un personnage intéressant.

Commenter cet article

À propos

Analystes, diagnosticiens, scalpeurs autoproclamés d'animés et de séries !